Jean-Louis Debré est décédé à l'âge de 80 ans. François Hollande a rendu hommage à l'ancien président de l'Assemblée nationale et du Conseil constitutionnel.
Président de l'Assemblée nationale de 2002 à 2007, Jean-Louis Debré est décédé à l'âge de 80 ans, a-t-on appris ce mardi 4 mars. Cet héritier du gaullisme était engagé aux côtés de Jacques Chirac.
Le politicien Jean-Louis Debré réalise un jeu de mots à l'aide d'un dépité au sujet de la constitution.
Retrouvez tous les jours le meilleur des archives de Philippe Bouvard sur RTL.fr, l'application RTL et toutes vos plateformes préférées.
Alors qu'un hommage national est rendu mercredi 14 février à Robert Badinter, Jean-Louis Debré s'est dit favorable à son entrée au Panthéon. L'ancien garde des Sceaux "fait partie de celles et ceux qui avaient en ligne de mire la République",...
L'ancien ministre de l'Intérieur Jean-Louis Debré raconte sa vie politique de tous les jours et ça fait rire les sociétaires !
Retrouvez tous les jours le meilleur des archives de Philippe Bouvard sur RTL.fr, l'application RTL et toutes vos...
Exit l'ancien ministre, ancien président de l'Assemblée, c'est maintenant le comédien de théâtre Jean-Louis Debré que reçoit RTL ce vendredi 3 mars. "C'était un rêve, la politique est un métier de spectacle, mais c'est un mauvais spectacle", nous...
REVUE DE TWEETS - En pleine promotion de "Ce que je ne pouvais pas dire", l'ancien président du Conseil constitutionnel sort de la réserve qu'il s'imposait jusqu'ici.
REPLAY - À peine a-t-il quitté le Conseil Constitutionnel que Jean-Louis Debré, l'homme à tête de nounours sévère, est embauché au Conseil Supérieur des Archives. À 71 ans, il en reprend pour trois années de travail. Lui et ses collègues en...
REPLAY / DOCUMENT RTL - Après neuf ans de mandat, le président du Conseil constitutionnel va quitter son bureau de la rue de Montpensier le 5 mars. En exclusivité, il se livre et évoque sa succession.
REPLAY - REPLAY / INVITÉS RTL - C'est une rencontre improbable entre le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, et un sans-domicile fixe, Jean-Marie Roughol. Ils ont écrit un livre ensemble, intitulé "Je tape la manche".
Le président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré a estimé que "s'en prendre aux juges" portait atteinte à un "fondement" de la République, et récusé la présentation faite par Nicolas Sarkozy de l'action du Conseil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte