En Direct
1 min de lecture
Noom Diawara, Ary Abittan, Medi Sadoun et Frédéric Chau dans "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?"
Crédit : Arnaud Borrel
Ary Abittan a été accusé puis mis en examen pour viol, le 2 novembre dernier. L'acteur n'a pas communiqué sur cette affaire, ni les membres du casting du film Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? troisième volet de la saga aux multiples français où il incarne le gendre de Chantal Lauby et Christian Clavier.
Si de premières informations révélaient que la sortie de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? prévu pour février 2022, allait être repoussée compte tenu de la mise en examen d'Ary Abittan, Le Figaro révèle qu'il n'en est rien. "UGC confirme que le film sortira comme prévu le 2 février 2022 dans les salles", peut-on lire dans le Figaro. Le public pourra donc découvrir la suite des aventures de la famille Verneuil d'ici quelques mois.
Ary Abittan a été mis en examen pour viol le 2 novembre après sa garde à vue. Cela fait suite à une plainte déposée par une jeune femme le 30 octobre dernier. Les faits qu’elle dénonce se seraient déroulés ce soir-là au domicile de l’acteur près des Champs-Élysées à Paris. Selon les informations du Point, le comédien de 47 ans a imposé des pratiques sexuelles non consenties à cette jeune femme avec qui il entretenait une relation intime, ce que l'acteur conteste. Ary Abittan est depuis placé sous contrôle judiciaire en attendant les suites de l’enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte