1 min de lecture

Noisy-le-Grand : un policier en garde à vue après avoir tiré sur son voisin

Mardi 14 avril au soir, à Noisy-le-Grand (93), un policier hors service, a tiré une balle dans l'abdomen de son voisin qu'il jugeait trop bruyant. Le fonctionnaire, excédé par les tapages nocturnes récurent de celui-ci, a été placé en garde à vue.

Une voiture de la police nationale (illustration)

Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP

Guillaume Chieze - édité par Marie Gingault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il est 23h30 mardi 14 avril, lorsqu'un policier, qui était en dehors de ses heures de service a tiré une balle sur son voisin à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis (93). Le fonctionnaire qui était excédé par les tapages nocturnes répétitifs de son voisin, est parti frapper à la porte de celui-ci.

Lorsque le fameux voisin bruyant a ouvert la porte au policier, il était armé d'un couteau et se serait précipité sur l'agent. Le fonctionnaire alors hors service, a tout de même fait usage de son arme, et a tiré une balle dans l'abdomen de son voisin.

Grièvement blessé, le voisin a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n’est désormais plus engagé. La Préfecture de police précise que le fonctionnaire a quant à lui été placé en garde à vue dans les locaux du SDPJ93, le service de police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info